La saga PokerStars par Cardplayer

Le cauchemar arrive enfin à son terme : un an et demi après le « Black Friday » qui avait ébranlé la planète poker en avril 2011, les centaines de milliers de joueurs possédant des centaines de millions de dollars bloqués sur les serveurs de Full Tilt vont pouvoir récupérer leur argent. Cela, grâce au rachat de l’ex numéro deux mondial du poker en ligne par le leader du marché – PokerStars.

Une bonne nouvelle qui laisse tout de même quelques questions en suspens comme vous l’apprendrez dans le dossier que Poker Magazine/Card Player France consacre dans sa nouvelle édition à la « Saga PokerStars ». Cette saga, qui a marqué l’histoire du poker en ligne, est résumée à travers huit dates clés. Quelles sont les raisons de cette réussite planétaire ? Quel est le bilan du site français depuis son lancement ? Comment ses dirigeants envisagent-ils l’avenir ? Réponses d’Eric Hollreiser, un des responsables à l’échelle mondiale, et d’Alexis Laipsker, qui, au niveau français, a beaucoup œuvré pour porter haut les couleurs de la célèbre marque au pique rouge.

A découvrir aussi dans ce numéro : un décryptage sur la réouverture du Cercle Clichy-Montmartre ; les « bonnes feuilles », en exclusivité, d’une BD sur le poker à paraître début 2013 ; une plongée historique sur les premières et nombreuses formes de triche ; les conseils de notre psychologue visant à identifier le meilleur moment pour quitter une partie ; et une vingtaine de pages « techniques » pour apprendre ou murir votre jeu !

A découvrir dans le poker magazine de novembre / décembre 2012 disponible dans les kiosques

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *