GPI et son Fantasy Poker Manager

Les fans de poker ont un nouveau support pour s’amuser tout en suivant leurs joueurs de poker favoris via le Fantasy Poker Manager développé par Zokay Entertainment, propriétaire du Global Poker Index.

Fantasy Poker Manager est un jeu disponible sur Facebook qui vous permet de creer votre propre équipe de joueurs de poker qui participent aux tournois de poker live.

Fantasy Poker Manager offre une nouvelle approche à la communauté poker en agissant comme un pont entre le poker en ligne, le réseaux sociaux et les tournois de poker live. Ce jeu aidera à promouvoir le poker en tant que sport.

Vous pourrez créer votre propre Team (jusqu’à 10 joueurs) parmi les meilleurs joueurs de poker au monde en utilisant un budget d’1 million de dollars virtuel. Un prix basé sur le classement de chaque joueur au GPI et sur sa popularité est défini. Vous pouvez utiliser votre budget pour ajouter un joueur à votre team qui gagnera des points et prendra de la valeur à chaque fois qu’il finira ITM dans un tournoi de poker.

La grande majorité des tournois dans le monde seront couverts vous permettant de jouer et de suivre l’évolution de vos joueurs régulièrement.

En plus de la performance pure du joueur lors d’un tournoi, vous pouvez lancer des défis à vos adversaires ou encore créer des ligues avec vos amis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *